Certification de formation Android NDK

Formation Android NDK éligible CPF faisant partie de la certification « Développement mobile Android : (Java et Kotlin) »

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CPF
Formation certifiante disponible en :

Formation
intra-entreprise

Formation
inter-entreprises

Egalement disponible à distance en :
e-learning-tutore
Tous les détails et démonstrations en ligne du déroulement de la formation e-learning ou à distance tutoré : « Kotlin »
Prochaines dates
Planning et dates

« Kotlin »

Ville Session 1 Session 2
Paris 17-09-18 15-11-18
Lyon 17-09-18 15-11-18
Aix-en-Provence 17-09-18 15-11-18
Nous vous recommandons

Programme de formation:
Android NDK.

Développer des applications avec une bibliothèque native en utilisant androïd NDK. Ce qui vous permettra de contourner la limitation du développement androïd…

Objectifs

Quelles seront mes compétences à l’issue de la formation : Android NDK ?

À l’issue de la formation « Android NDK», les apprenants auront les capacités de :

  1. Apprendre à accéder aux bibliothèques Linux.
  2. Savoir compiler un programme natif
  3. Savoir interfacer NDK avec java
  4. Savoir gérer le matériel avec NDK

Publics

Quels sont les profils concernés par le module : Android NDK ?

La formation « Android NDK » s’adresse à tout public salarié, demandeur d’emploi ou en reconversion professionnelle et souhaitant acquérir des compétences en développement d’application Mobile en code natif, notamment :

  1. Développeurs informatiques
  2. Ingénieurs d’étude
  3. Architecte système et logiciel
  4. Consultants et chefs de projets proches du développement.
  5. Développeur WEB sous PHP MySQL
  6. Tout développeur JAVA J2EE ou .NET
  7. Chef de projet

Prérequis

Quelles sont les qualifications requises pour suivre la formation : Android NDK ?

Avoir suivi la formation Androïd : les fondamentaux, ou posséder les compétences équivalentes notamment le langage Java et C++.

Programme détaillé

Présentation du NDK.

Structure

  1. L’application “Hello, world” expliquée
  2. Les fichiers “make”
  3. Les modes de compilation
  4. Contenu de séance
  5. Accès aux champs de la classe Java
  6. Appel de méthodes
  7. Gestion des exceptions
  8. Références locales et globales
  9. Présentation des threads et de la synchronisation

Utilisation du matériel

  1. Gestion des graphiques
  2. Gestion du son
  3. Gestion des capteurs
  4. Projet Jeu vidéo

Besoin d'un devis / d'un renseignement :

Adresse :

28 rue Xavier Bichat

72000 Le Mans

 

Téléphone :

02.43.52.36.45

 

Email :

contact@cegefos.fr

 

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