Certification de formation Display

Formation Display éligible CPF faisant partie de la certification « Webmarketing »

0
Jour
0
Heures
0
CNCP
0
CPF
Formation certifiante disponible en :

Formation
intra-entreprise

Formation
inter-entreprises

Egalement disponible à distance en :
e-learning-tutore
Tous les détails et démonstrations en ligne du déroulement de la formation e-learning ou à distance tutoré : « Display »
Prochaines dates
Planning et dates

« Display »

Ville Session 1 Session 2
Paris 17-09-18 15-11-18
Lyon 17-09-18 15-11-18
Aix-en-Provence 17-09-18 15-11-18
Nous vous recommandons

Programme de formation:
Display.

Le display est l’achat de publicité sur internet. Il consiste à afficher les annonces de différents formats publicitaire graphique de type bannière ou vidéo sur des sites choisis pour présenter et mettre en valeur le produit lors du lancement d’une campagne publicitaire.
L’investissement dans la publicité display est l’une des plus grandes tendances du marketing digital.

Objectifs

Quelles seront mes compétences à l’issue de la formation : Display ?

À l’issue de la formation « Display », les apprenants auront les capacités de :

  1. Acquérir les bases essentielles pour améliorer la rentabilité des campagnes display
  2. Comprendre et maîtriser la mise en place d’une campagne de publicité sur internet
  3. Faire le bon choix du message publicitaire à afficher
  4. Choisir les supports
  5. Optimiser la stratégie digitale display.

Publics

Quels sont les profils concernés par le module : Display ?

La formation certifiante « Display » s’adresse à tout public salarié, demandeur d’emploi ou en reconversion professionnelle et souhaitant acquérir des compétences en Marketing digitale, notamment :

  1. Tout public
  2. Commercial
  3. Responsable communication, responsable marketing ou webmarketing
  4. E-marketeur, Webmaster, Référenceur Web ou Community manager

Prérequis

Quelles sont les qualifications requises pour suivre la formation : Display ?

Pas de prérequis nécessaire pour la formation « Display », cependant une bonne connaissance de la navigation sur le WEB est un plus.

Programme détaillé

Les différents réseaux et supports de display

  1. Découvrir quels sont les réseaux de display
  2. Comprendre l’utilité des réseaux de display : Régie d’affiliation, Régie publicitaires,
  3. Régie publicitaire pour Mobile, Google Adsence, les réseaux sociaux…
  4. Quels sont les différents types de supports
  5. Quels sont les différents types de formats
  6. L’utilisation du format publicitaire « Média Riche » ou « Rich media »
  7. Evolution des modes d’achat vers le programmatique
  8. Essor de la vidéo
  9. Challenges actuels du display : fraude, adblockers…

Le ciblage

  1. L’impact et l’importance du ciblage
  2. La segmentation et le ciblage contextuel
  3. Le ciblage comportemental
  4. Le ciblage géographique

La publicité comportementale

  1. L’impact et l’importance du ciblage comportemental
  2. Personnaliser le contenu à mettre en avant

La publicité sur mobile

  1. Découvrir quels sont les différents supports et les différents formats

Conclusion et tour de table pour échanger autour de la formation

Besoin d'un devis / d'un renseignement :

Adresse :

28 rue Xavier Bichat

72000 Le Mans

 

Téléphone :

02.43.52.36.45

 

Email :

contact@cegefos.fr

 

Suivez-nous :

[Form id= »6″]